Blog

Parcourez les sujets et nouveautés abordés à IREX.

en tant qu'utilisateur, j'aimerai savoir comment reporter un probleme sur le support de https://www.irex.aretex.ca - Cover Image
Irex-Support
en tant qu'utilisateur, j'aimerai savoir comment reporter un probleme sur le support de https://www.irex.aretex.ca

Nous verons dans cet article, comment reporter un problème sur le support de https://www.irex.aretex.ca

Comment soumettre un billet auprès du support IREX - Cover Image
Irex-Support
Comment soumettre un billet auprès du support IREX

Sommaire Connexion et Accès au Suppo

Obtain feedback on a ticket created with support - Cover Image
Irex-Support
Obtain feedback on a ticket created with support

cet article vise a vous presenter comment obtenir du feedback de l'equipe de support sur un billet ouvert

IREX-Support: Comment repondre à un ticket d'un utilisateur  - Cover Image
Irex-Support
IREX-Support: Comment repondre à un ticket d'un utilisateur

Le ticketing en entreprise est un moyen de gérer les tâches additionnelles. Ces dernières relèvent des soucis rencontrés par l'utilisateur , et qui nécessitent une intervention à distance.

How to assign a ticket to the correct team - Cover Image
Irex-Support
How to assign a ticket to the correct team

Lorsque vous recevez un ticket de support client, il est important de le diriger vers la bonne équipe. Cela permet de gagner du temps et d'améliorer la satisfaction client.

Support-IREX: Comment donner plus d'information sur un billet déjà ouvert auprès du support IREX - Cover Image
Irex-Support
Support-IREX: Comment donner plus d'information sur un billet déjà ouvert auprès du support IREX

Vous avez créé un billet de support ? Vous voulez ajouter des infos, des commentaires ou des fichiers ? Comment faire pour que le support le sache et vous aide ? Lisez cet article !