Comment soumettre un billet auprès du support IREX
Sommaire Connexion et Accès au Suppo
Sommaire
- Introduction
- Connexion et Accès au Support
- Création d’un Billet
- Édition et Soumission
- Finalisation
Video d'illustration
A IREX, il est essentiel de savoir comment créer un billet de support pour signaler des problèmes ou demander de l’aide. Dans cet article, nous allons explorer les étapes nécessaires pour soumettre efficacement un billet auprès du support:
Pour créer un billet, il faut d’abord se connecter sur le site de IREX et accéder à l’onglet ‘Support’.
Ensuite, rendez-vous dans la page “Issue”
et cliquez sur “Add issue” pour commencer la création d’un billet.
Cliquez sur “edit in full page”,
remplissez le formulaire et sauvegardez avec ‘Save’.
Après cela, vous pouvez joindre une pièce jointe pour fournir plus d’informations sur votre demande.
Sélectionnez et téléchargez la pièce jointe pour soumettre définitivement votre billet auprès du support IREX.
terminez en cliquant sur "upload"
No comments yet. Start a new discussion.