How to assign a ticket to the correct team
Lorsque vous recevez un ticket de support client, il est important de le diriger vers la bonne équipe. Cela permet de gagner du temps et d'améliorer la satisfaction client.
- Introduction
- Comment assigner un ticket à la bonne équipe?
- Se Connecter au module "Support"
- Se rendre dans l'onglet "Issue"
- Sélectionner le billet
- Attribuer une équipe
- Vidéo d'illustration
Vous avez besoin de répartir les problemes des utilisateurs entre les différentes équipes de votre entreprise, mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique, le logiciel ERPnext vous offre une solution simple et efficace pour attribuer un billet à la bonne équipe en fonction de critères que vous définissez. Dans cet article, nous allons voir les étapes à suivre pour attribuer un ticket à une equipe
Pour assigner à un billet une equipes veuillez suivre les étapes suivantes :
Une fois connecté, se rendre dans l'onglet Support
Dans cet onglet, dirigez vous dans la page contenant la liste des billets en cliquant sur Issue
La page dans laquelle vous êtes amené vous présente une liste de billets: sélectionner le billet en cliquant sur son titre
Finalement sur la page d'édition de billet, vous cliquez sur sur le boutton + à votre gauche en dessous de Assign to
le formulaire ci dessous devrai normalement s'afficher :
Sur la partie :
1- vous selectionnez l'equipe
2- vous proposez un delais de resolution
3- vous definissez le type de priorité
Une fois le formulaire remplit, cliquez sur Add pour confirmer les modifications.
Après avoir suivi ces étapes, l'équipe que vous avez choisi en sera notifié et prendra en charge le billet.
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