How to assign a ticket to the correct team

Lorsque vous recevez un ticket de support client, il est important de le diriger vers la bonne équipe. Cela permet de gagner du temps et d'améliorer la satisfaction client.

 · 2 min read


  1. Introduction
  2. Vous avez besoin de répartir les problemes des utilisateurs entre les différentes équipes de votre entreprise, mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique, le logiciel ERPnext vous offre une solution simple et efficace pour attribuer un billet à la bonne équipe en fonction de critères que vous définissez. Dans cet article, nous allons voir les étapes à suivre pour attribuer un ticket à une equipe


  3. Comment assigner un ticket à la bonne équipe?
  4. Pour assigner à un billet une equipes veuillez suivre les étapes suivantes :

    1. Se Connecter au module "Support"
    2. Une fois connecté, se rendre dans l'onglet Support page de support

    3. Se rendre dans l'onglet "Issue"
    4. Dans cet onglet, dirigez vous dans la page contenant la liste des billets en cliquant sur Issue Issue

    5. Sélectionner le billet
    6. La page dans laquelle vous êtes amené vous présente une liste de billets: sélectionner le billet en cliquant sur son titre page de billet

    7. Attribuer une équipe
    8. Finalement sur la page d'édition de billet, vous cliquez sur sur le boutton + à votre gauche en dessous de Assign to
      edition de billet

      le formulaire ci dessous devrai normalement s'afficher :
      edition de billet

      Sur la partie :
      1- vous selectionnez l'equipe
      2- vous proposez un delais de resolution
      3- vous definissez le type de priorité

      Une fois le formulaire remplit, cliquez sur Add pour confirmer les modifications. Après avoir suivi ces étapes, l'équipe que vous avez choisi en sera notifié et prendra en charge le billet.

  5. Vidéo d'illustration

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