Obtain feedback on a ticket created with support

cet article vise a vous presenter comment obtenir du feedback de l'equipe de support sur un billet ouvert

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Sommaire



Introduction

Vous avez un problème avec les outils d'IREX et vous avez besoin d'une assistance rapide et efficace ? Vous avez créé un billet dans support pour signaler votre requête, mais vous ne savez pas comment suivre son avancement et communiquer avec l'équipe de support ? Pas de panique, nous allons vous expliquer comment faire dans cet article.


Accéder à votre billet dans support

Pour accéder à votre billet dans support, vous devez d'abord vous connecter à votre compte sur le site IREX via le lien.

Connexion

Ensuite, vous devez cliquer sur l'onglet "Support"

page de support

et accéder à la page "Issue"

Issue

Vous verrez alors la liste de tous les billets que vous avez créés ou auxquels vous êtes associés. Cliquez sur le titre du billet qui vous intéresse pour voir ses détails.

page de billet

Voir les informations de base du billet

Sur la page du billet, vous verrez les informations de base du billet, telles que la priorité, le type, l'objet, le statut, le responsable, etc. Ces informations vous permettent de savoir à quel point votre requête est urgente, de quelle nature elle est, ce qu'elle concerne, si elle est en cours de traitement, par qui elle est prise en charge, etc.


Communiquer avec l'équipe de support

Pour obtenir des feedbacks sur votre billet, vous devez faire défiler vers le bas dans la section "Activity". Vous y verrez toutes les actions et les messages relatifs à votre billet, par ordre chronologique.


Vous pouvez filtrer ces activités en cliquant sur les boutons "Communication", "Assignment", "Status", etc. Pour communiquer directement avec l'équipe de support, vous pouvez utiliser le formulaire "Add comment" en bas de la page. Vous pouvez y écrire votre message, ajouter des pièces jointes, et cliquer sur le bouton "Submit". Votre message sera alors envoyé à l'équipe de support et apparaîtra dans la section "Activity".


Vous recevrez également une notification par e-mail si l'équipe de support vous répond.


Conclusion

Obtenir des feedbacks sur un billet que vous avez créé dans support est un processus simple et direct. Il vous suffit de vous connecter à votre compte sur le site IREX, d'accéder à votre billet dans support, de voir ses informations de base, et de communiquer avec l'équipe de support. Ainsi, vous pourrez suivre l'état de votre requête et les actions entreprises par l'équipe de support. Nous espérons que cet article vous a été utile. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions.


Video d'illustration


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