Support-IREX: Comment donner plus d'information sur un billet déjà ouvert auprès du support IREX

Vous avez créé un billet de support ? Vous voulez ajouter des infos, des commentaires ou des fichiers ? Comment faire pour que le support le sache et vous aide ? Lisez cet article !

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  1. Se connecter à son compte
  2. Pour pouvoir accéder au Support IREX , vous devez vous connecter à votre compte sur son site via le lien suivant irex.uat.aretex.ca Connexion

  3. Se Connecter au module "Support"
  4. Une fois connecté, se rendre dans la page Support page de support

  5. Se rendre dans l'onglet "Issue"
  6. Dans cette page, dirigez vous dans la page contenant la liste des billets en cliquant sur Issue Issue

  7. Sélectionner le billet
  8. La page dans laquelle vous êtes amené vous présente une liste de billets: sélectionner le billet en cliquant sur son titre page de billet

  9. Editer le billet
  10. Finalement sur la page d'édition de billet, vous pouvez modifier les informations relatives à votre billet, ou en ajouter pour clarifier votre situation avec le support:
    edition de billet

  11. Enregistrer les modifications
  12. Les Modifications terminées, cliquez sur Save pour les enregistrer edition de billet

    Une fois que vous aurez enregistré vos modifications elles seront prises en compte par le support qui en sera notifié.

  13. Video d'illustration

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