Support-IREX: Comment donner plus d'information sur un billet déjà ouvert auprès du support IREX
Vous avez créé un billet de support ? Vous voulez ajouter des infos, des commentaires ou des fichiers ? Comment faire pour que le support le sache et vous aide ? Lisez cet article !
- Se connecter à son compte
- Se Connecter au module "Support"
- Se rendre dans l'onglet "Issue"
- Sélectionner le billet
- Editer le billet
- Enregistrer les modifications
- Video d'illustration
Pour pouvoir accéder au Support IREX , vous devez vous connecter à votre compte sur son site via le lien suivant irex.uat.aretex.ca
Une fois connecté, se rendre dans la page Support
Dans cette page, dirigez vous dans la page contenant la liste des billets en cliquant sur Issue
La page dans laquelle vous êtes amené vous présente une liste de billets: sélectionner le billet en cliquant sur son titre
Finalement sur la page d'édition de billet, vous pouvez modifier les informations relatives à votre billet, ou en ajouter pour clarifier votre situation avec le support:
Les Modifications terminées, cliquez sur Save pour les enregistrer
Une fois que vous aurez enregistré vos modifications elles seront prises en compte par le support qui en sera notifié.
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